Services

Notre offre

Nous maîtrisons toutes les expertises liées à la data, de l’ingénierie des données aux techniques avancées de data science. Nous pouvons donc vous accompagner dans toutes les étapes de votre transformation data ou AI. Nous travaillons avec vous sur une feuille de route de projets data ou AI, nous vous aidons à spécifier vos challenges, à trouver des pistes d’activation dans vos données, à construire des modèles et implémenter des solutions techniques adaptées.

Stratégie

Vous vous demandez comment vous pouvez améliorer votre organisation en exploitant vos données ou en implémentant des solutions de machine learning, et vous avez besoin d’aide pour explorer les différents cas d’usages applicables. Comment et par où démarrer ? Avons-vous les bonnes données, le bon process ou les bons outils pour cela ? Nous travaillons avec vous pour imaginer tout ce qui est possible, évaluer la faisabilité, et construire une feuille de route à exécuter.

  • Séminaire data & AI
  • Feuille de route de cas d’usages data-driven & AI
  • Evaluation des capacités data & AI

Solutions

Vous pensez qu’une approche data-driven pourrait vous aider à adresser un challenge opérationnel, à mieux comprendre le fonctionnement de votre activité, à optimiser un processus ou créer un nouveau service. En mixant nos expertises data science, design et en technologie, nous modélisons votre challenge et construisons une solution qui répond à la problématique identifiée.

  • Etudes data (exploration de données et analyses d’insights activables)
  • Modélisation (statistique, mathématique, machine learning, deep learning, etc)
  • Services data ou AI (API, dataviz, applicatif, etc)
  • Secours projet “en difficulté”

Fondations

Vous savez que sans de solides fondations technologiques vous ne pourrez pas faire de projet data correctement. Nous vous aidons à construire des modules pour collecter, transformer, traiter, délivrer des données à toutes vos applications. Nous vous aidons à mettre en place et appliquer les meilleures pratiques pour labelliser et maintenir vos données de manière pérenne et systématique.

  • Plateforme datalab (outils de data science)
  • Infrastructure data (cloud, containers, dataOps, Infrastructure-as-Code)
  • Data-lake
  • Gouvernance des données

Opérationnalisation

Vous savez qu’un bon produit ne se réduit pas à un algorithme performant, mais se compose surtout d’un outil intégré dans la routine de ses usagers, et pensé pour entraîner un changement important dans les organisations. Nous sommes aussi là pour vous aider à penser, construire et déployer des systèmes experts et intelligents à grande échelle.

  • Systèmes intelligents & automatisation de processus
  • Conduite du changement
  • Human-in-the-loop

Discutons-en

Découvrons ensemble comment nous pourrions vous aider

Contactez-nous

Envoyez-nous une brève description de votre besoin

Contactez-nous

Services

How we can help you

We are a full-stack data science & engineering company, meaning that we can help you at any stage of your data and AI transformation. We work on a data transformation plan, model your challenges, make sense of your data, build models and implement technical solutions.

Strategy

You are wondering if you can empower your business with data and AI but need guidance about what use cases are relevant for your business: how to start? do we have the correct data, system or process? We work with you to imagine all that is possible, assess feasibility, and develop an execution plan.

  • Empowerment seminar
  • Data-driven and AI roadmap
  • Data capabilities assessment

Solutions

You believe a data-driven approach could help you in addressing an operational challenge, better understanding a part of your business, optimising a process or creating a new service. By combining our data science, technology and UX capabilities, we model your challenge, and build a solution to your problem.

  • Data studies (exploration and insight generations)
  • Modeling (statistical, mathematical, machine learning, deep learning, etc)
  • Data and AI services (API or embedded)
  • Project rescue

Foundations

You know that without solid tech foundations you cannot make data projects work. We help you build what you need to collect, transform, process, deliver data for all your applications, and help you implement the best practices to label and maintain your data in a consistent way in the long term.

  • Data lab platform (Data science tools)
  • Data Infrastructure-as-a-Code (cloud, containers, dataOps)
  • Data-lake
  • Data governance

Scale

You know that a good product is not only a good algorithm, but a smart tool embedded in the daily routine of the users, thought to drive change to organisations at scale. We are here to help you think, build and deploy intelligent expert systems at scale.

  • Intelligent systems & process automation
  • Change management
  • Human in the loop

Let’s connect

Get a quick discussion on how we can help your business.

Contact us

Send us a brief description of your needs.

Contact us